AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takeshi no Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Graph'Konoha no Chûnin


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2014

Fiche Ninja
Nindô: Apaiser Konoha, ramener la paix.
Team:
Equipement:
avatar
Admin Graph'
Konoha no Chûnin
Yamanaka Takeshi
MessageSujet: Takeshi no Jutsu   Dim 24 Aoû - 19:56



logo





Takeshi maîtrise le Inton des Yamanaka qui leur permet de contrôler et lire l'esprit de leurs adversaires.
Il a appris l'affinité Fûton, Kyûbi peut l'utiliser naturellement en plus du Katon, ce qui a permis à Takeshi de maîtriser cette affinités plus facilement que d'autres.

Il est le jinchûriki de Kyûbi depuis sa naissance et le maîtrise jusqu'à la version 2 du manteau du démon-renard.

Il est à l'aise avec les armes de jets, les poisons, etc. mais il n'a qu'une maîtrise moyenne de l'épée. Il est spécialisé dans le ninjtsu il n'a donc que des compétences moyennes en taijutsu.

Ses appartenances au clan Uzumaki lui permet de faire apparaître des chaînes de chakra ainsi que des fûinjutsus.

Il appris à invoquer les aigles, faucons, et autres volatiles dont on retrouve certains dans des légendes.



~ Sans-Affinités ~
▬ Kage Bunshin no Jutsu Clonage de l'Ombre
Technique qui consiste à créer un clone physique ayant une conscience propre et une réserve de chakra venant de l'original lui permettant d'utiliser des jutsu. Un choc trop violent le fait disparaître et son expérience revient à l'original.


▬ Shuriken Kage Bunshin Clonage de l'ombre de shuriken
L'utilisateur lance un shuriken avant de composer les signes qui multipliera le shuriken et augmentant ainsi le nombre à une vingtaine de shuriken.


▬ Kanchi Détection du Chakra
La plupart des Yamanaka ont naturellement des capacités de détection de chakra du à leur jutsus liés à l'esprit. Il peut ainsi détecter des shinobi et différencier leur chakra. Il peut augmenter sa portée en voyant à travers l'esprit d'animaux.


~ Inton ~
▬ Kanchi Denden Transmission des Sens
En faisant un contact physique avec une autre personne, l'utilisateur peut transmettre ce qu'il détecte directement dans son esprit.


▬ Shindenshin no Jutsu Traduction
Cette technique unique aux Yamanaka permet à l'utilisateur d'utiliser la télépathie afin de communiquer avec d'autres gens. En utilisant cette technique, l'utilisateur peut aussi agir en tant que "médiateur" en posant sa main sur une personne et la connecter ainsi aux autres par télépathie. L'utilisateur peut communiquer avec de nombreuses personnes en même temps et les cibles peuvent aussi communiquer avec une autre durant l'utilisation de la technique. Néanmoins, plus le nombre est important plus cela sera douloureux pour l'utilisateur comme lorsqu'Inoichi contacta l'entière armée shinobi cela ne put durer plus de dix secondes sans causer une hémorragie.


▬ Shinkotei no Jutsu Blocage cérébrale
L'utilisateur de cette technique attrape la tête de son adversaire et y implante son chakra pour bloquer son esprit. Il est impossible de se dégager d'une telle forme d'immobilisation puisqu'il devient impossible pour la cible de réfléchir à quoi que ce soit. Cependant, l'utilisateur doit garder sa main sur le crâne de sa cible pour l'empêcher de bouger donc ses mouvements sont aussi réduits.


▬ Shinyomi no Jutsu Lecture cérébrale
L'utilisateur de cette technique pose sa main sur le crâne de sa cible et transfère une partie de son esprit dans le cerveau de sa cible et s'en sert pour lire ses pensées ainsi que sa mémoire. Ainsi, il peut sans danger y chercher diverses informations qui lui seraient utiles.


▬ Shinyomi Kai no Jutsu Lecture cérébrale modifiée
Il s'agit de la même technique qui permet de lire les pensés et la mémoire de sa cible. Néanmoins celle-ci ne requiert aucun contact physique, uniquement visuel. Mais cela n'agit que la pensée du moment et la mémoire courte, il peut donc seulement s'en servir pour prédire les attaques à l'avance.


▬ Reika no Jutsu Technique de spiritualisation
Cette technique consiste pour l'utilisateur à séparer le corps et l'esprit et paraître comme un "fantôme" d'après une comparaison d'un ninja témoin de la technique. Dan lui même dit que cette technique lui a permise de tuer des ennemis. D'après ce qu'en dit Chôza, l'utilisateur peut donc s'approcher de l'ennemi et l'attaquer sans être touché.


▬ Shinchigireru no Jutsu Déchirure de l'esprit
L'utilisateur de cette technique arrache l'âme du corps de sa cible qui meurt donc sur le coup. Il peut ensuite la sceller dans un parchemin pour l'interroger sans danger. Inutilisable sur un joueur.


▬ Shintenshin no Jutsu Traduction
L'utilisateur transfère son esprit à l'intérieur du corps d'une cible. Cette cible est alors contrôlée par l'utilisateur jusqu'à ce que celui-ci décide d'annuler la technique.


▬ Shintenshin Bunshin no Jutsu Traduction
Technique variante de la shintenshin qui permet de transférer son esprit dans plusieurs corps différents.


▬ Shinranshin no Jutsu Technique de la Grande Confusion
Sans perdre le contrôle de son corps, l'utilisateur perturbe l'esprit de l'adversaire. Ce dernier, toujours conscient, ne peut plus contrôler ses gestes et attaque ses alliés.


▬ Shinran Enbu no Jutsu Traduction
C'est le même principe que le Shinranshin mais sur une large échelle faisant ainsi perdre la raison à tout un groupe qui attaque ses alliés.


▬ Shinten Kugutsu Juin no Jutsu Possession de la poupée maudite
Technique variante de la transposition qui permet de transférer son esprit dans un objet qui servira d'appât. Une fois l'objet en contact avec quelqu'un et que ce dernier attaque la poupée armée d'une faucille, l'esprit de l'utilisateur prend possession de la victime, et celui de la victime va dans l'objet. L'utilisateur a ainsi un libre contrôle sur le corps de sa victime tandis que celle-ci est immobilisé et réduite au silence à l'intérieur de la poupée.


~ Fûton ~
▬ Reppushô Paumes de la bourrasque
L'utilisateur produit une puissante rafale de vent à partir des deux mains qui peut être utiliser pour repousser un adversaire ou augmenter la puissance et la vitesse d'armes de jet.


▬ Daitoppa La grande percée
L'utilisateur souffle un puissant tourbillon à partir de la bouche qui détruit tout ce qu'il y a sur son passage.


▬ Kaze no Yaiba Épée de vent
L'utilisateur crée une lame de vent extrêmement acérée.


▬ Kazekiri no Jutsu Vent Tranchant
Un puissant vent condensé prenant la forme d'une lame fonce sur l'adversaire pour le couper.


Il ne maîtrise aucune technique particulière et il n'a appris aucun style particulier. Il possède simplement des compétences au corps à corps comme n'importe quel shinobi.

▬ Kai Vent Rupture
Technique qui consiste à rompre le genjutsu sur soi-même. Il est aussi possible de rompre un genjutsu lancé sur quelqu'un en faisant les signes avant de toucher la personne d'une main.


▬ Nehan Shouja no Jutsu Temple du Nirvana
L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort un grand nombre de personnes.



~ Fûinjutsu ~
▬ Chaînes de Chakra
Technique du clan Uzumaki consistant à créer des chaînes de chakra très tranchantes qui peuvent aussi servir pour immobiliser une cible.


▬ Barrière de Chaînes de Chakra
Technique du clan Uzumaki consistant à créer des chaînes de chakra sur une large zone qui vont se planter dans le sol et créer une barrière sphérique infranchissable même pour un Kage.


▬ Fûka Hôin Emprisonnement du Feu
C'est une technique de fûinjutsu où l'utilisateur maîtrise les flammes grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il peut sceller toutes les flammes même celles d'Amaterasu.


▬ Fuuja Hôin Sceau qui endigue le mal
C'est une technique de fûinjutsu qui permet de sceller des sceaux mais sa résistance dépend de la volonté de l'utilisateur. Néanmoins même la volonté ne pourra entièrement détruire le sceau et devra donc être retiré pour utiliser celui scellé.


▬ Gogyô Fûin Sceau des cinq éléments
L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, il crée 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de sa cible. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant de l'adversaire ou du moins de le perturber est d'ainsi rendre son contrôle plus difficile et sa consommation plus rapide.


▬ Gogyô Kaiin Libération des cinq éléments
Cette technique consiste à crée 5 flammes sur chacun de ses doigts et les insérer dans l'estomac de sa cible afin de retirer le Gogyô Fûin.


▬ Kotei Jûinjutsu Sceau maudit d'immobilisation
Cette technique consiste à apposer un sceau sur une cible en la touchant. L'utilisateur peut mettre une condition qui activera le sceau automatiquement ou bien il peut l'activer lui-même, la cible se retrouvera alors paralysé et immobilisée. Seul un puissant chakra peut permettre de s'en libérer.


▬ Shishô Fûin Sceau des Quatre Symboles
Il s'agit d'une technique de scellement du clan Uzumaki. Le principe est de sceller un esprit dans un corps ou un objet. Cette technique consomme une grande quantité de chakra. Elle permet aussi de mélanger aussi le chakra de l'hôte avec l'objet scellé même si cela reste difficile à contrôler. Ce sceau tient lieu de prison et empêche le démon de prendre possession de son hôte. De ce fait, il possède une clé permettant de l'ouvrir au moment voulu.


▬ Ura Shishô Fûinjutsu Sceau des quatre anti-éléments
Cette technique consiste à libérer un sceau sur son propre torse, d'abord un liquide noir se fond sur le sol, créant une sphère qui scelle dans son corps toute matière et toute existence humaine proche, ce jutsu cause la mort de l'utilisateur.


▬ Hakke no Fuuin Shiki Sceau du Hakke
Cette technique est composé de deux Sceau des quatre symboles. Ce sceau permet également de sceller une partie du chakra d'une personne juste avant sa mort, cette dernière pouvant alors « apparaître » dans l'esprit de la personne en qui le chakra a été scellé à un moment déterminé et pour un temps limité.


▬ Torii Fuuin Sceau du Torii
Cette technique consiste à utiliser la clé du sceau qui enferme le démon afin de faire apparaître des Torii qui scelle les pouvoirs du démon et l'immobilise.


▬ Shiki Fûjin Emprisonnement des Morts
Cette technique interdite sacrifie la vie de l'utilisateur pour lui permettre d'appeler auparavant le dieu de la mort pendant une durée limité. Un bras spectral transperce le ventre de l'utilisateur pour attraper l'âme d'une ou plusieurs cibles. Une fois extirpées de leurs corps, les âmes sont scellées indéfiniment dans l'estomac du Shinigami.


~ Kuchiyose ~
▬ Kuchiyose no Jutsu Techniques d'Invocation
Cette technique permet d'invoquer, grâce au sang de l'utilisateur, des animaux de différentes tailles pouvant aller de miniature à celle des géants. Takeshi peut invoquer grâce à cela toutes sortes d'oiseaux dont les aigles et les faucons.


▬ Torinosu Nid d'oiseau
Cette technique ne vise pas à invoquer un oiseau en particulier mais simplement plusieurs oiseaux, toutes de petites tailles. Très pratique pour pister quelqu'un, découvrir des lieux à distance, etc. car Takeshi peut lire dans leur esprit et ainsi connaître ce qu'ils savent.


▬ Taka Faucon
Taka est un faucon très rapide et très grand, capable de transporter trois à quatre personnes à la fois. Il n'a pas de capacité particulière.


▬ Mimizuku Hibou
Mimizuku est un hibou doté de grandes capacités sensorielles et qui peut provoquer de puissants genjutsu sonore, visuel, ou au toucher.


▬ Takamaru
Takamaru est un faucon marron qui extrêmement rapide et sert principalement de messager.


▬ Washimaru
Washimaru est un aigle de combat qui utilise ses serres pour broyer ses cibles et ses ailes pour envoyer de violente bourrasque Il fait partie des animaux géants mais il est plus petit que le boss des oiseaux.


▬ Hyôwashi
Hyôwashi est un aigle aux plumes de glace dont leurs battements provoque des blizzards qui gèle instannément tout sur leur passage. Sa glace touche aussi les être-vivant mais il est très facile pour un ninja de la briser. Il est aussi grand que Washimaru mais reste à distance.


▬ Ôtaka
Ôtaka est le boss des oiseaux et fait partie des invocations géantes, égalant gamabunta ainsi que les autres boss. Il possède une armure géante qui le protège au niveau du crâne et de l'avant. Un battement d'aile suffit à provoquer des tornades.


~ Bijuu ~
▬ Akai Chakra Chakra Rouge
L'utilisateur laisse le chakra du démon émaner de lui et produit une aura rouge qui décuple les aptitudes physiques de l'utilisateur et repousse ce qu'il y a autour de lui.


▬ Manteau du Démon Version 1
Un chakra rouge tangible recouvre l'utilisateur et régénère toutes ses blessures. Ses aptitudes physiques sont très développés, le rendant si rapide que le sharingan ne peut suivre.


▬ Manteau du Démon Version 2
Un manteau de chakra foncé recouvre l'utilisateur qui multiplie les aptitudes physiques et rend le chakra empoisonné. Plus le nombre de queue augmente, plus la puissance augmentera. Des os peuvent aussi prendre forme. Il ne peut aller que jusqu'à six queue sans perdre le contrôle.


▬ Rugissement du Bijuu
L'utilisateur produit un cri si puissant que cela produit une onde de choc autour de lui.


▬ Bras de Chakra du Bijuu
Cette technique consiste à donner une forme tangible au chakra qui prend alors la forme de bras. Le nombre et la forme n'a pas de limite.



© A-Lice | Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Takeshi no Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour Takeshi
» Invention de la technique Suna no Kazehaya no jutsu
» Utilisation d'un Jutsu
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Drôle de colocataire! [PV Takeshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hutatabi :: Prologue :: データシート Fiches Techniques-