AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parchemin - Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu | Créateur du Monde Shinobi


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2014
avatar
Dieu | Créateur du Monde Shinobi
Rikudô Sennin
MessageSujet: Parchemin - Contexte du Forum   Ven 24 Juil - 12:11







Le contexte du forum





" La guerre... La guerre est quelque chose d'horrible qui marque n'importe quel ninja à vie, qu'il soit psychopathe, vieux ou normal comme vous et moi. Chacun en tire de l'expérience, d'autres des conclusions et certains prennent même des résolutions. Le monde a connu un total de Cinq Grandes Guerres Ninja, mais laissez-moi vous expliquer comment nous en sommes arrivés là ! Il faut savoir que, malgré tout ce que disaient les villages, leur désir de paix n'a jamais été leur véritable but. Tout ce qu'ils voulaient était d'acquérir de la puissance et rien d'autre : pour se faire tous les moyens étaient bons. Il y eut des trahisons, des villages détruits etc... Le monde n'est plus ce qu'il était et pourtant certains persistent à vouloir le changer en œuvre de paix, une sorte d'utopie si vous voulez. Mais ce monde est et restera toujours dénué de vérité même si beaucoup s'accrochent encore à leur espoir...Croyez-moi sur parole : il vous faudra de la puissance pour y parvenir. J'étais aux premières loges lorsque la Cinquième Grande Guerre Ninja a débuté et je peux vous dire que je serai à jamais hanté par toutes les atrocités que j'ai pu voir ou entendre... Mais vous, oui vous, qui n'avez pas été là je vais vous raconter tout ce qu'il s'est passé depuis la fin de la Quatrième Grande Guerre Ninja jusqu'à aujourd'hui. Je me fais vieux et il faut partager avec notre jeunesse le passé que nous avons... Après tout, il s'agit de notre patrimoine !

La Quatrième Grande Guerre Ninja a débuté il y a de cela 160 ans, c'est un homme masqué se faisant appeler Tobi qui l'avait déclenché... Il s'était approprié le nom de Madara Uchiha qui même à travers les siècles reste un nom marquant la terreur. En réalité il s'agissait de Obito Uchiha, un jeune homme ayant survécu à la Troisième Grande Guerre Ninja et dont le but de la guerre était les Bijuus. En effet, une organisation maléfique dénommée Akatsuki vit le jour, son but étant de réunir tous les Bijuus pour utiliser leur pouvoir à mauvais escient. Pour cela il avait fait équipe avec un savant fou qui réanima grâce au parchemin de l'Edo Tenseï des ninjas d'une puissance phénoménale tels les anciens Jinchuurikis, des anciens Kage, des ninjas de hautes renommées etc... Et même Madara Uchiha justement. Au final les forces ennemies furent vite anéanties mais les deux Uchiha persistaient encore et les choses devinrent plus compliquées, croyez-moi ! Grâce à deux stratagèmes, ils réussirent à obtenir une partie de la puissance de Hachibi et Kyuubi sans obtenir les Bijuus eux mêmes... Grâce à ça, le démon à dix queues fut ré-invoqué et Obito Uchiha en devint l'hôte maniant ainsi les pouvoirs du Rikoudô Senin, capable d'annihiler le Ninjustu.. C'était vraiment effroyable m'avait dit mon grand-père ! Une seule chose pouvait le toucher, les techniques de Senjutsu que seul Naruto Uzumaki maîtrisait correctement. Par inadvertance Obito toucha Madara et mit fin à son Edo Tenseï et c'est alors qu'un combat entre le nouveau Rikoudô et l'armée coalisée eut lieu laissant place ainsi au désastre... Le jeune Uzumaki réussit tout de même à le vaincre avec acharnement et difficulté, et surtout grâce à ses ami(e)s. Malheureusement cela lui coûta la vie et celle de Killer-Bee ! Tout les Bijuus furent relâchés... La paix fut installée mais que pour quelques temps. 

Après de nombreuses années, d'autres Kage prirent place mais avec des intentions différentes que les derniers... Certains voulaient le pouvoir et d'autres persistaient à préserver la paix mais de tels idéaux étaient difficiles à faire respecter et c'est ainsi que débuta la Cinquième Grande Guerre Ninja ! Il y avait plusieurs alliances, certains œuvraient même dans l'ombre et d'autres ne faisaient que collaborer. Cette fois-ci il n'y avait aucune organisation qui était la cause de tout ce massacre mais bien les villages eux mêmes comme à l'époque des premières guerres : chacun voulait s'imposer pour pouvoir se faire respecter. D'un côté il y avait Konoha et Suna et de l'autre Kumo et Iwa, le village de Kiri n'offrait ses services qu'au plus offrant sauf que la roue finit par tourner au niveau des alliances... Konoha voulait acquérir plus de pouvoir et alla se ranger aux côtés de Iwa alors que Kumo partit prêter main forte au village de Suna. La guerre dura 10 ans, au final il n'y avait que des paysages ravagés quoique maintenant ils se sont un peu arrangés mais bon... Le village de Iwa fut détruit, se transformant ainsi en territoire pour les déserteurs et pourtant certains ninjas continuaient d'y vivre au delà des montagnes. Konoha devint une grande dictature et ne pensait qu'à assouvir sa soif de pouvoir... Le village de Suna continuait de œuvrer pour la paix et avait été pas mal protégé des attaques et quant à Kumo, il est en pleine reconstruction mais là-bas le Raikage est à présent considéré comme un Dieu, il est vénéré par tous sauf quelques rebelles. On soupçonne encore qu'il veuille faire une alliance avec Konoha vu leur entente... Kiri ne fut pas attaqué malgré son implication dans l'un des deux camps, il est à présent devenu une citadelle entouré par de grandes cascades d'eau surveillées par des gardes 24/24h.

Aujourd'hui, la situation est toujours la même sauf que d'autres organisations voient le jour : la nouvelle qui s'est créée récemment possède le nom de Osamaru ! On ne connait rien d'eux sauf leur nombre, ils sont 10 ou 11 au total, tous aussi puissant que Akatsuki voir plus qui sait... Et de l'autre côté se trouve des personnes ayant le même état d'esprit que le Obito d'autrefois, faisant ainsi renaître de Akatsuki. On ne connait pas le but final de ces deux organisations mais il va falloir se méfier de ces deux là car elles vont faire bouger le monde ninja... Espérons tout de même qu'elles ne soient pas alliées sinon le monde courra un grave danger ! "





Interview officielle de Natsu Hatake, 82 ans











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutohutatabi.forumactif.org
 

Parchemin - Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hutatabi :: Prologue :: スクロール Parchemins :: Informations Ninjas-